Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème


Coolsculpting

Pourquoi le Coolsculpting ?

Le Centre Esthétique Lyon a choisi le dispositif médical Coolsculpting du laboratoire américain Zeltiq / Allergan pour affiner votre silhouette rapidement et durablement sans aiguille, sans chirurgie, sans douleur et sans aucun arrêt d’activité.

Précurseur de la cryolipolyse médicale

CoolSculpting® est une technique d’amincissement découverte par des chercheurs de l’université de Harvard aux Etats-Unis. C’est la seule technologie non invasive  qui est brevetée et implantée dans le monde entier.

Un statut de dispositif médical pour votre sécurité

Cette machine détient à ce jour l’unique brevet de Cryolipolyse qui a également obtenu l’agrément des hautes autorités sanitaires avec le marquage CE (conformité européenne) en 2009 et la FDA (food and drug administration) garantissant ainsi des traitements en toute sécurité.

La technologie brevetée « CoolControl » permet grâce à des capteurs thermiques de contrôler et d’adapter en permanence la température en fonction des zones du corps traitées.
Egalement, la technologie « FreezeDetect » permet d’interrompre instantanément le traitement lorsqu’une anomalie thermique est détectée.

Le rapport de ces deux technologies est accessible sur le site de la HAS (Haute Autorité de Santé).
Rapport publique Coolsculpting


Des résultats prouvés scientifiquement

Coolsculpting® est un réel gage de satisfaction avec près de  1 000 systèmes implantés dans plus de 52 pays ayant permis à ce jour de réaliser plus de quatre millions de traitements.

Pour plus de sécurité, le laboratoire Zeltiq / Allergan implante cette machine dans des centres et cabinets médicaux uniquement. Contrairement à d’autres techniques ou copies qu’il est possible de trouver par ailleurs, cette technique nécessite une formation médicale que seuls les médecins peuvent obtenir.

Il est important d’éviter d’avoir recours à de la Cryolipolyse non médicale qui sont des équipements non brevetées et qui ne vous garantiront pas une efficacité de traitement et ne vous assureront pas votre sécurité. Des cas de brûlures sont encore à ce jour recensés par ce genre de techniques. Nous vous conseillons d’être vigilant même si parfois le prix reste très attractif.
5 millions de traitements coolsculpting dans le monde

Un large choix d’applicateurs

La machine fonctionne avec plusieurs applicateurs ergonomiques pour des traitements adaptés à chaque morphologie. Pour optimiser les résultats, le CoolSculpting® peut traiter chaque patient pour une même zone avec des applicateurs différents. Chaque applicateur permettra de traiter la zone de graisse localisée de la façon la plus adaptée.

Zones traitement CoolSculpting

Applicateur : Cool Advantage et Cool Advantage plus

L’applicateur Cool Advantage est le dernier né du laboratoire Zeltiq.

Quelques exemples des zones pouvant être traitées :

  • Abdomen
  • Poignées d’amour
  • Intérieur cuisses
  • Flancs et poignées d’amour
  • Plis sous les aisselles
  • Bras

-Anatomique
Ce nouveau système respectant l’anatomie des zones traitées, permet de diffuser le froid de manière homogène sur toute la surface de l’applicateur.

Grâce à cet applicateur, il est possible de traiter plus d’indications. Il dispose de plusieurs moules permettant de coller au mieux à votre morphologie grâce au Cool Curve+ Advantage, le Cool Core Advantage et le Cool Fit Advantage.
Le Cool Advantage Plus est utile pour une grande réduction de volume. Il remplace le Cool Advantage Cool Max et correspond à 2 fois la taille du Cool Advantage classique.

-Rapide
Le temps de traitement avec le Cool Avdvantage est de 35 minutes par séance au lieu d’une heure avec les applicateurs standards.
Le temps de traitement avec le CoolAdvantage Plus est de 45 minutes.

-Efficace
Le Cool Advantage Plus est également plus large permettant de traiter une plus grande surface (122 cm2 au lieu de 100 cm2).

-Confortable
L’aspiration est atténuée réduisant les éventuels effets secondaires comme les hématomes.

 

Applicateur CoolAdvantage Coolsculpting Lyon

Différentes zones du corps peuvent être traitées par cet applicateur selon le diagnostic établi par le médecin.

Applicateur : Cool Smooth pro

Les surfaces traitées par cet applicateur après vérification d’un médecin peuvent être :
– Culotte de cheval
– Flancs pour les hommes uniquement

-Anatomique
Le CoolSmooth Pro est un applicateur idéal pour les zones qu’on ne peut pas pincer facilement.
Cet applicateur est constitué de 3 plaques de refroidissement permettant de s’adapter à n’importe quelle morphologie sans devoir aspirer la surface à traiter. Bien souvent ces zones n’ont pas de prises car la graisse est solide.

-Rapide
Le temps de traitement avec cet applicateur est de 75 minutes.

Applicateur : Cool Mini

Les zones traitées par cet applicateur peuvent être les suivantes :

  • Menton
  • Intérieur cuisses
  • Dessus des genoux
  • Bourrelets dorsaux

-Anatomique
Le CoolMini est de petite taille et a été conçu pour traiter des zones difficilement accessibles par des applicateurs traditionnels comme la région sous mentonnière communément appelée le double menton.
Selon une étude récente où le double menton des patients a été traité par l’applicateur CoolMini :
-83% des patients ont été satisfaits des résultats
-7 patients sur 10 ont jugé la procédure confortable
-8 patients sur 10 conseilleraient le traitement

-Rapide

Le traitement dure avec cet applicateur 45 minutes.

Retrouvez une silhouette de rêve grâce au Coolsculpting®. Contactez-nous pour plus d’informations au 04 37 42 09 25.

s
vulputate, facilisis velit, elit. Donec in libero. libero