27 rue Godefroy, lyon 6ème

Qualité de la peau

Skinbooster hydratation peau acide hyaluronique

Notre peau est le reflet d’une bonne santé et d’une vie saine. Il est désormais possible en médecine esthétique d’agir sur la qualité de peau et sur le vieillissement cutané avec des techniques peu invasives.

L’âge n’est pas le seul facteur qui agit sur la qualité de la peau. Plusieurs facteurs combinés sont responsables du vieillissement cutané comme la pollution, le soleil, le tabac, le stress, le manque de sommeil, le manque d’hydratation etc…
Il est nécessaire de prendre soin de sa peau au quotidien en la protégeant des agressions externes et lui apporter l’hydratation dont elle a besoin.

SkinBooster, un acide hyaluronique pour la qualité de peau

Les injections de SkinBooster permettent d’apporter de l’hydratation et de la stimuler en profondeur.
La peau est visiblement lissée avec une plus belle texture cutanée et un teint éclatant.

Composition des SkinBooster

L’acide hyaluronique qui compose les SkinBooster est spécialement conçu pour se diffuser dans le derme.
Les Skinbooster sont composés d’un Acide Hyaluronique finement réticulé qui relancera la synthèse de votre propre acide hyaluronique dans le derme et hydratera la peau en profondeur.
Cette molécule va avoir une action directe sur les fibroblastes et sur l’hydratation. Notons que ces injections n’ont pas d’effet volumateur et qu’elles peuvent être réalisées seules ou associées à d’autres soins à visée esthétique.



Le protocole de traitement

A qui s’adresse les injections de Skinbooster ?

Les SkinBooster peuvent être utilisés pour les femmes comme pour les hommes pour traiter plusieurs zones : le visage, le cou, le décolleté ainsi que les mains.
Ces soins esthétiques s’adressent aux peaux jeunes comme aux peaux matures.

Pour les peaux jeunes (30 à 45 ans), ce traitement va retarder le vieillissement cutané et donner de l’éclat, de la tonicité et de l’élasticité à votre peau.
Pour les peaux matures (45 à 60 ans), ce traitement peut être combiné avec d’autres injections ou traitements esthétiques pour plus d’efficacité afin d’améliorer la qualité de la peau, apporter de la fermeté et de l’hydratation.
En fonction de votre peau, ce protocole pourra légèrement varier.

Le déroulement du traitement

Votre médecin procédera à des micro-injections dans le derme (mésolift et mésothérapie) afin de relancer la production d’acide hyaluronique dans votre organisme. Les injections sont indolores et ne laissent pas de trace, vous pouvez donc reprendre vos activités dès la fin de votre séance. Votre médecin pourra utiliser des aiguilles souples et flexibles, les « Magic Needles »,  pour un meilleur confort.

Le protocole de soin s’établit sur trois mois pour commencer, à raison d’un traitement par mois. Pour conserver les effets bénéfiques des injections de Skin Boosters, il est recommandé de renouveler le traitement tous les six mois en entretien.

Quels sont les résultats ?

Après un traitement par injection de SkinBooster, votre peau sera hydratée en profondeur permettant d’obtenir un teint plus éclatant, une texture plus lisse, plus ferme et plus élastique.

VIDEO EXPLICATIVE SUR LES SKINBOOSTER

Votre sécruité

Les acides hyaluroniques que nous utilisons sont fabriqués exclusivement en Europe (en France ou en Suède) par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux. Ils sont autorisés en France et bénéficient en outre de l’autorisation américaine de la FDA (Food and Drug Administration).

Ces acides hyaluroniques sont efficaces, sûrs et bien tolérés par l’organisme.

Pour chaque seringue utilisée, votre médecin apposera une étiquette de traçabilité du produit dans un carnet de suivi que vous apporterez à chaque consultation.

Toute notre activité est consacrée aux actes à visée esthétique et nous participons chaque année à des congrès internationaux pour vous proposer des soins efficaces en toute sécurité.
Lors d’une visite de contrôle, nous nous assurons de votre satisfaction.

Tarifs d’un traitement de skinbooster

Il n’y a pas de règlement d’honoraires pour la première consultation. Elle vous permet de rencontrer le médecin qui vous suivra et d’obtenir un devis personnalisé.

A titre indicatif, voici le tarif d’injection d’acide hyaluronique :

Une seringue d’acide hyaluronique Skin Boosters coûte 200 euros TTC
Le protocole de trois séances de Skin Boosters coûte 500 euros TTC

LES SKINBOOSTER EN QUELQUES MOTS :

  • Agit sur la qualité de la peau
  • Tous les types de peaux
  • Pas d’éviction sociale
  • Dès 30 ans
  • Protocole en trois séances : 500 euros

s
at ut Aliquam felis Donec id neque.