Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    27 rue Godefroy, lyon 6ème

    Transpiration axillaire

    Transpiration aisselles

    La transpiration axillaire, un mécanisme naturel

    La transpiration des aisselles est un mécanisme naturel qui permet de réguler la température corporelle. Mais transpirer de manière excessive peut s’avérer être un véritable handicap.
    Au-delà de l’aspect esthétique, une transpiration trop importante peut avoir une incidence sur la vie sociale, professionnelle et un impact psychologique.

    Peut-on stopper sa transpiration en toute sécurité ?

    Il est aujourd’hui possible de stopper la transpiration excessive au niveau des aisselles médicalement, sans chirurgie.
    En fonction de vos attentes et de votre mode de vie, nous pouvons vous proposer deux solutions.

    Quelles sont les solutions proposées au Centre Laser Lyon ?

    Vous pouvez en une seule séance et ce, pour six à huit mois grâce à la toxine botulique stopper la transpiration au niveau des aisselles. Les résultats apparaissent après quelques jours et durent jusqu’à huit mois. Le traitement par injection de toxine botulique constitue donc une solution sûre et efficace pour rester au sec en toute circonstance, s’habiller comme on le souhaite et ne plus abîmer ses vêtements.

    Le Centre Laser Lyon dispose également d’une technique alternative qui est révolutionnaire. Elle permet de stopper de manière définitive la transpiration des aisselles sans aucun risque. La technique MiraDry® est la seule et l’unique solution qui élimine sans chirurgie la transpiration des aisselles de façon permanente.

    Prenez rendez-vous

    VOS QUESTIONS SUR LA TRANSPIRATION

    Qu’est-ce que la transpiration ?

    La transpiration permet de réguler la température du corps mais aussi de protéger et d’hydrater la peau. Elle a également un rôle immunologique.
    La transpiration est sécrétée par les glandes eccrines réparties sur tout le corps, situées sous la peau au niveau du derme. La quantité de sueur sécrétée peut dépasser plusieurs litres par jour. La transpiration peut être causée par une température élevée, le stress ou une alimentation épicée. Ces glandes sont contrôlées par des terminaisons nerveuses cholinergiques que l’on cible lors des injections de toxine botulique ou par le traitement anti transpiration au Miradry.

    Qu’est-ce que l’hyperhidrose ?

    L’hyperhidrose est le terme médical désignant une transpiration excessive. 12 % de la population âgée de 15 à 40 ans serait concernée. L’hyperhidrose est le résultat d’une surproduction de sueur située au niveau des aisselles mais aussi au niveau de la paume des mains, des pieds et du visage.
    Elle peut donc constituer un vrai handicap social dû aux auréoles visibles sous les bras et aux odeurs désagréables qu’elle dégage.

    Qu’est-ce que la zone axillaire ?

    La zone axillaire est utilisée en médecine pour définir la partie anatomique des aisselles. Elle est localisée précisément sous le bras et l’articulation de l’épaule. Cette zone contient de nombreux muscles mais aussi des glandes à l’origine de la transpiration.

    appelez-nous au 04 37 42 22 60

    Quel est le Prix du traitement de transpiration des Aisselles à Lyon ?

    Découvrez le tarif du traitement de l’hyperhidrose axillaire avec Miradry ou par injection de toxine botulique au Centre Esthétique Lyon.