Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème


Injections Acide Hyaluronique

Rhinoplastie médicale

La rhinoplastie peut être selon les indications, un acte médical ou chirurgical. Votre médecin vous indiquera le traitement le mieux adapté. Dans certains cas, la chirurgie est inévitable et la rhinoplastie médicale ne peut pas être envisagée.

En quoi consiste la rhinoplastie médicale ?

Un diagnotic médical préalable

La rhinoplastie médicale permet d’apporter des corrections à de légers défauts avec l’injection d‘acide hyaluronique.

Lors de votre première consultation gratuite et après vous avoir examiné, votre médecin vous proposera une rhinoplastie médicale si votre nez présente une bonne indication.

En effet, si la rhinoplastie médicale est dans certains cas une alternative à la chirurgie, elle ne peut pas la remplacer si vous présentez une indication chirurgicale.

Si votre nez présente des creux ou des encoches, les injections d’acide hyaluronique effectuées au niveau de l’arête du nez permettront de dessiner une ligne de profil plus droite.

Un traitement sur mesure

Le jour du traitement, le médecin vous injectera au niveau de l’arête du nez un acide hyaluronique réticulé afin d’obtenir un nez plus droit. Les injections ne sont pas douloureuses et les résultats sont immédiatement visibles. Ces injections sont réalisées avec de très fines aiguilles pour assurer un soin confortable. Les résultats sont visibles immédiatement et durent environ un an.

A la différence de la rhinoplastie chirurgicale, vous n’aurez pas de suites à prévoir et aucune éviction sociale n’est nécessaire. Vous pouvez reprendre vos activités une fois votre rendez-vous terminé.  Le médecin vous reverra pour une consultation de contrôle deux semaines plus tard afin de s’assurer de votre entière satisfaction.

Votre sécurité

Les acides hyaluroniques que nous utilisons sont fabriqués exclusivement en Europe (France ou Suède) par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux. Ils sont autorisés en France et bénéficient en outre de l’autorisation américaine de la FDA (Food and Drug Administration).

Les acides hyaluroniques utilisés sont efficaces, sûrs et bien tolérés.

Pour chaque seringue utilisée, votre médecin apposera une étiquette de traçabilité du produit dans un carnet de suivi que vous apporterez à chaque consultation.

Toute notre activité est consacrée aux actes à visée esthétique et nous participons chaque année à des congrès internationaux pour vous proposer des soins efficaces en toute sécurité.
Lors d’une visite de contrôle nous nous assurons de votre satisfaction.

Tarifs

Il n’y a pas de règlement d’honoraires pour la première consultation permettant d’établir le premier diagnostic. Elle vous permet de rencontrer le médecin qui vous suivra et ainsi obtenir un devis personnalisé.

Le prix des injections d’acide hyaluronique est à titre indicatif . Il faut compter environ 350 euros.

LA RHINOPLASTIE MEDICALE EN QUELQUES MOTS

  • Traitement médical
  • Technique non douloureuse
  • Injection d’acide hyaluronique
  • Efficacité d’un an
  • Pas d’éviction sociale
  • À partir de 350 euros

s
odio sem, ut ut id fringilla lectus dolor. libero suscipit id,