Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème


Acide Hyaluronique

Rajeunissement des mains

Vos mains, comme votre visage, sont sujettes aux pertes de volume causées par le vieillissement cutané. En effet, elles sont très souvent exposées au soleil et pas toujours protégées, ce qui favorise l’apparition de taches brunes appelées lentigos solaires.

Les différents traitements pour rajeunir vos mains

Il existe deux types de traitements pour rajeunir vos mains. Dans un premier temps, les injections d’acide hyaluronique vont redonner du volume au dos de vos mains tout en les hydratant en profondeur. Le réseau veineux ne sera plus visible et vos mains n’auront plus cet aspect osseux disgracieux. Ces injections ne sont pas douloureuses et ne laissent pas de marques sur la peau.

Dans un second temps, le laser Q-Switched permettra en une à deux séances, de faire disparaître toutes les taches pigmentaires principalement dues à une exposition répétée au soleil.

L’association de ces deux techniques innovantes vous garantit des résultats immédiats et naturels pour que vos mains restent en harmonie avec le reste de votre corps.

Le traitement

Le rajeunissement global de vos mains est un plan de traitement qui peut comporter deux types de soins :

  • des injections d’Acide Hyaluronique pour redonner du volume
  • du laser Q-Switched pour effacer les taches brunes

Après diagnostic de l’état cutané de vos mains, votre médecin vous conseillera lors d’une première consultation.

Les traitement par injection d’Acide Hyaluronique

Le jour de votre rendez-vous pour des soins à base d’acide hyaluronique, le médecin passera une solution antiseptique pour nettoyer vos mains.
Ensuite, il réalisera de petites injections d’acide hyaluronique directement sous la peau. Ce produit s’injecte en faible quantité au niveau des pertes de volume constatées, correspondant généralement aux espaces inter-métacarpiens.
Les injections ne sont pas douloureuses et le résultat est visible immédiatement après la séance de traitement. Votre médecin massera le dos de vos mains pendant plusieurs minutes afin que l’acide hyaluronique puisse se diffuser dans la zone concernée et ainsi combler les pertes volumétriques. Vous devrez continuer ces massages chez vous pendant quelques jours.

Les traitement par laser Q Switched

Les dyschromies (taches, lentigos solaires, etc…) s’effaceront en une à deux séance(s) de laser Q-Switched. Ces taches brunes correspondent à un vieillissement de la peau principalement provoqué par les UV. Le traitement par laser présente un avantage intéressant comparé à la lumière pulsée ou à la neige carbonique puisque la disparition des taches consécutive aux soins, n’éclaircit pas la carnation de votre peau. Elle retrouve un aspect homogène.

Pour conserver les bénéfices du rajeunissement de vos mains, il faudra bien vous protéger des expositions solaires tout au long de l’année afin de limiter l’apparition de nouvelles taches.

Tarifs

Il n’y a pas de règlement d’honoraires pour la première consultation. Elle vous permet de rencontrer le médecin qui vous suivra et d’obtenir un devis personnalisé quant à votre plan de traitement.

Le rajeunissement des mains coûte entre 250 euros et 750 euros TTC en fonction de la nécessité d’une séance laser et du nombre de seringues d’acide hyaluronique utilisées. Pour un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter.

LE RAJEUNISSEMENT DES MAINS EN QUELQUES MOTS :

  • Association avec un traitement laser
  • Sans douleur ni trace
  • Pas d’éviction sociale
  • À partir de 400 euros

s
dolor. Donec consectetur Sed consequat. mi, sem, neque. mattis non