Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème


Injections Acide Hyaluronique

Rides et volume

Pourquoi le visage perd de son volume avec le temps ?

La modification des volumes du visage est un processus inévitable qui commence assez tôt.
Les tissus graisseux des pommettes et des joues diminuent ou peuvent même se déplacer avec la gravité, créant ainsi les sillons nasogéniens, la vallée des larmes, les plis d’amertumes etc. Ce sont ces petites différences peu perceptibles au début qui donnent au visage un aspect fatigué ou triste alors même que l’on se sent encore en forme et dynamique.

Comment apporter du volume avec un résultat naturel ?

L’acide hyaluronique est l’un des principaux constituants de la peau. Par de simples injections, il est possible de rajouter du volume dans certaines zones du visage afin de restaurer son architecture harmonieuse. Que ce soit au niveau des cernes, des joues, des sillons, les actions seront obtenues sans excès afin d’assurer un résultat des plus naturels. Les effets sont presque immédiats et vous pourrez reprendre vos activités habituelles sans que votre entourage ne le remarque.

Le déroulement du traitement

La première consultation médicale

Lors de votre première consultation, votre médecin analysera votre visage et vous conseillera quant aux traitements à prévoir. Votre plan de traitement sera établi en prenant en considération la morphologie de votre visage afin de vous apporter un résultat naturel. Une fois le diagnostic réalisé, votre médecin vous remettra votre plan de traitement. Vous pourrez ensuite débuter votre traitement lors d’une prochaine séance.

Le jour du traitement

Quelques jours avant votre séance d’injections, vous pourrez prendre un traitement homéopathique à base d’Arnica Montana, afin d’éviter l’apparition d’hématomes. Le jour de votre soin, vous prendrez le temps de bien vous démaquiller pour que votre peau soit parfaitement propre. Votre médecin désinfectera votre peau avant de procéder aux injections.

Pour le traitement des fines ridules, il utilisera de fines aiguilles pour injecter l’acide hyaluronique directement dans le derme. Ces injections permettront de corriger les petites imperfections et de lisser les ridules de votre visage. Pour le traitement de restructuration des volumes, votre médecin a désormais à sa disposition les « Magic Needles », de fines canules avec l’extrémité en mousse qui assurent un soin précis, mais surtout indolore. Les aiguilles « Magic Needles » limitent considérablement l’apparition d’hématomes.

De plus, les acides hyaluroniques utilisés par votre médecin contiennent tous de la lidocaïne, un anesthésiant local qui assure votre confort. Prévoyez entre 30 à 45 minutes pour votre séance d’injections d’acide hyaluronique. Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités sociales et professionnelles puisque ce traitement ne laisse habituellement pas de traces. Vous pourrez vous remaquiller après la séance.

Votre sécurité

Les acides hyaluroniques que nous utilisons sont fabriqués exclusivement en Europe (France ou Suède) par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux : Allergan et Galderma Qmed. Ils sont autorisés en France et ils bénéficient en outre de l’autorisation américaine de la FDA (Food and Drug Administration).

Les acides hyaluroniques utilisés sont efficaces, sûrs et bien tolérés.

Pour chaque seringue utilisée, votre médecin apposera une étiquette de traçabilité du produit dans un carnet de suivi que vous apporterez à chaque consultation.

Toute notre activité est consacrée aux actes à visée esthétique et nous participons chaque année à des congrès internationaux pour vous proposer des soins efficaces en toute sécurité.
Lors d’une visite de contrôle nous nous assurons de votre satisfaction.

Tarifs

Le tarif des injections d’acide hyaluronique est à titre indicatif :

  • 1 seringue d’acide hyaluronique : 350 euros TTC
  • 2 seringues d’acide hyaluronique : 600 euros TTC
  • 3 seringues d’acide hyaluronique : 850 euros TTC

EN QUELQUES MOTS

  • Injections d’acide hyaluronique
  • Pas d’éviction sociale
  • Utilisation de magic needle
  • Restauration des volumes
  • A partir de 350 euros


s
mattis Nullam dolor. leo. vel, lectus quis, ipsum libero. non odio Sed