Les champs indiqués par une * sont obligatoires


27 rue Godefroy, lyon 6ème

Qualité de la peau


Notre peau fait partie de notre capital santé.

Elle reflète notre état psychologique, notre mode de vie et l’environnement dans lequel nous vivons.

Par simple observation de la peau du visage, il est facile de reconnaître l’état de santé d’une personne. En effet, la fatigue, le stress, l’alimentation, le tabac, l’alcool, la pollution, l’exposition répétée au soleil et au froid, sont autant de facteurs qui vont avoir une incidence sur la qualité et le vieillissement de notre peau.

Chouchouter notre peau est devenu un rituel que nous avons intégré quotidiennement dans notre routine beauté.

Effacez les rides et les signes de vieillissement cutané ne sont plus les seuls leviers pour avoir « bonne mine« . Obtenir un teint plus éclatant, une texture de peau plus lisse et douce au toucher, une meilleure fermeté et réduire les imperfections pour les peaux à problème est tout aussi important.

Vous l’aurez compris, nous sommes de plus en plus à la recherche d’une peau parfaite. Il est désormais possible grâce à l’avancée technologique et cosmétique d’avoir une belle peau toute l’année à condition de choisir le soin approprié à son type de peau.

Comment choisir le soin le plus adapté à sa peau ?

Pour pouvoir vous apporter des solutions efficaces, il est important de comprendre comment est constitué notre peau.

La peau est constituée de trois couches permettant de protéger notre corps de notre environnement extérieur.

  • Première couche superficielle de la peau : l’épiderme
  • Deuxième couche sous l’épiderme : le derme
  • Troisième couche profonde sous le derme : l’hypoderme

Il existe plusieurs solutions agissant sur différentes couches de la peau afin d’apporter un traitement adapté à chaque besoin.

Imperfections de la peau

Afin de réduire les imperfections de la peau, le soin Hydrafacial est idéal pour nettoyer, exfolier et extraire les impuretés des couches superficielles de l’épiderme.

Des concentrés actifs sont ensuite diffusés pour hydrater la peau.

Hydratation de la peau

Pour agir sur l’éclat de la peau et son hydratation, les Skinbooster et le micronedling permettent d’hydrater la couche de l’épiderme. Ces traitements vont permettre d’hydrater l’épiderme grâce à de l’acide hyaluronique combinée à des vitamines pour un effet bonne mine instantané. La peau déshydratée perd de son éclat, de son élasticité et devient terne et sèche. Avec ces traitements, votre peau sera lumineuse et hydratée en profondeur.

Ridules et cicatrices d’acné

Afin de réduire les marques plus profondes de la peau liées à l’acné ou au soleil (héliodermie), la radiofréquence est une excellente technique non invasive. Elle permet de stipuler le collagène situé dans le derme  afin d’accélérer le renouvellement cellulaire de la peau. Les irrégularités de la peau seront lissées et estompées selon le protocole indiqué par le médecin.

Si vous souhaitez bénéficier d’un traitement pour l’une de ses indications, contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Prenez un rendez-vous
commodo Sed neque. ut tristique lectus dolor. vel,