Améliorer le regard par des injections d’acide hyaluronique et de Botox

Le vieillissement du regard débute vers l’âge de 30 ans. Il est dû à plusieurs facteurs comme la perte de tonicité et d’élasticité de la peau, la fonte de la graisse sous cutanée et intra orbitaire et à l’augmentation de la contraction des muscles du pourtour de l’oeil.

Les médecins et chirurgiens du Centre Esthétique Lyon vous proposent des techniques sûres et efficaces pour redonner jeunesse et éclat à votre regard. C’est la combinaison de deux techniques qui permet d’obtenir des résultats harmonieux et naturels. La toxine botulique (botox) sera utilisée pour corriger et estomper les rides d’expression. Les rides du lion sont situées entre les sourcils et donnent un air sévère et contrarié. Les rides horizontales du front seront lissées sans modifier les expressions de votre visage. Les injections de Botox au niveau des pattes d’oies permettent d’ouvrir le regard et donnent de la légèreté aux paupières un peu lourdes. En détendant les muscles, les rides sont atténuées et la peau est plus lisse. Les zones d’ombres disparaissent, la lumière se reflète davantage sur le visage ce qui donne un aspect plus jeune.

Dans un second temps, les injections d’acide hyaluronique vont restaurer les pertes et modifications de volumes. L’acide hyaluronique permet de corriger les tempes creuses qui donnent un aspect osseux au regard. Le cerne creux est le résultat de la fonte de la graisse sous cutanée. L’injection d’acide hyaluronique permet d’estomper efficacement le cerne. Dans le prolongement du cerne se trouve la vallée des larmes qui une fois comblée, disparait naturellement. Votre visage sera moins marqué, les signes de fatigue s’estompent. Enfin, les pommettes tiennent une place importante dans l’esthétique du regard de par le volume qu’elles occupent sous les yeux. La fonte des volumes graisseux est un des premiers signes de vieillissement. La restauration des volumes naturels des pommettes redonne une fraicheur au visage.

Parfois, afin de corriger de très fines ridules au niveau de la paupière inférieure, il pourra vous être proposé un traitement soit de photo-rajeunissement ou bien des séances de laser CO2 fractionné.

Les effets de ces injections sont quasi immédiats et sont indolores grâce à l’utilisation d’aiguilles très fines appelées magic needles. Ne laissant aucune trace visible, vous pourrez reprendre vos activités immédiatement après la séance. Si nécessaire, votre médecin vous reverra environ deux semaines après lors d’une visite de contrôle pour s’assurer de votre entière satisfaction.

Les médecins et chirurgiens du Centre Esthétique Lyon auront plaisir à vous écouter et à vous conseiller lors d’un premier rendez-vous d’information (gratuit). Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un des praticiens.