Repulpez votre peau avec l’acide hyaluronique

Skinbooster hydratation peau acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans notre organisme. Il est fabriqué par des cellules du derme pour attirer l’eau et donner aux tissus biologiques leurs propriétés visco-élastiques. Avec le vieillissement cutané, l’acide hyaluronique voit sa production se réduire et sa concentration diminuer, ce qui entraîne l’apparition des premières ridules.

Les laboratoires pharmaceutiques ont réussi à fabriquer un acide hyaluronique à la fois semblable à celui de notre corps et d’origine non animale. Non toxique et non allergène, il offre une action hydratante et volumatrice plus ou moins marquée selon ses caractéristiques et sa viscosité.

Avec le gel fluide, c’est l’action hydratante qui est privilégiée. L’acide hyaluronique est alors injecté dans le derme superficiel pour estomper les fines ridules.

En revanche, le gel visqueux est injecté en profondeur pour restructurer le visage et lui apporter du volume. En fonction des rides à corriger, votre médecin choisira l’acide hyaluronique le mieux adapté. Vos expressions ne seront pas figées, bien au contraire, l’acide hyaluronique permettra d’effacer les rides, de redessiner les contours de votre visage, de réhydrater et de raffermir votre peau.

Cette substance permet d’obtenir des résultats en accord avec votre anatomie et en adéquation avec vos attentes. Les effets de l’acide hyaluronique durent entre 6 et 18 mois selon les zones traitées mais aussi selon votre hygiène de vie.